Facebook et YouTube sont les deux réseaux sociaux les plus visité sur le net. si vous possédez une entreprise ou vous avez des produits a vendre, je peut vous dire que c'est les meilleur endroit ou vous devez vous faire de la publicité.
PUBLICITÉ FACEBOOK
Alors, quelle est exactement la publicité Facebook?Il existe une variété d'options d'annonces à votre disposition et vous pouvez choisir votre budget et la durée de votre annonce. Quand il s'agit de placer votre annonce sur Facebook, vous pouvez définir un budget aussi bas que 5 $ par jour et pour aussi peu que 1 jour ou bien vous pouvez mettre un budget à vie pour votre annonce et elle s'exécutera jusqu'à ce que votre budget soit dépensé.
Vous ciblez ensuite des clients qui ont manifesté un intérêt pour votre secteur ou niche, ou sont localisés dans votre région, etc.
les options de ciblage à votre disposition sont la clé pour faire une campagne publicitaire Facebook réussi.
Alors, pourquoi devriez-vous faire la publicité de votre entreprise sur Facebook? Est-ce vraiment un domaine que vous devriez dépenser votre budget publicitaire? Eh bien, la réponse simple est OUI. la vérité est que vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas faire des annonces pour votre entreprise sur Facebook. à moins bien sûr que vous vous ne voulez pas toucher plus de clients, étendre la portée de votre agence et faire plus de ventes?
Facebook est toujours la plus grande ressource de médias sociaux au monde avec plus de 1 milliard d'utilisateurs mensuels actifs, il a l'une des dépenses les plus faibles pour un milliard d'utilisateurs mensuels actifs.
En substance, cela vous permet de vous connecter avec vos clients à un niveau plus personnel, de bâtir la confiance dans votre niveau personnel, de bâtir la confiance dans votre entreprise et de développer votre marque.
PUBLICITÉ YOUTUBE
Il existe en fait trois types différents d'annonces YouTube qui sont disponibles pour les annonceurs. Les publicités InStream s'avèrent être les plus efficaces pour la majorité des annonceurs.Annonces InStream
Le type d'annonce le plus efficace sur YouTube à des fins générales est l'annonce InStream. Il s'agit du type d'annonce qui fonctionne comme une publicité télévisée, obligeant les utilisateurs à visionner l'annonce avant de pouvoir passer à la vidéo qu'ils souhaitent regarder. La plupart des annonces InStream ont la possibilité pour l'utilisateur de sauter l'annonce en cliquant sur un lien après que les cinq premières secondes de l'annonce ont été consultées.Si un utilisateur clique sur l'annonce, il peut être redirigé vers la page de destination de l'annonceur.
C'est idéal pour obtenir une exposition peu coûteuse à des prospects très ciblés.
Les annonces InStream sont parfaites si vous recherchez rapidement un grand nombre d'impressions à des fins de branding ou de promotion. Les annonces InStream ont tendance à obtenir beaucoup plus de vues que les autres types d'annonces.
Annonces In -‐ Display
Les annonces InDisplay sont celles que vous pouvez voir dans la barre latérale lorsque vous regardez une vidéo sur YouTube. L'annonce est affichée en haut des vidéos associées, et les annonces s'intègrent assez bien, mais pas tellement qu'elles n'obtiennent pas de clics. Ils ont une balise jaune qui avertit les utilisateurs que la publication est une annonce.Ce type d'annonce est idéal pour créer votre chaîne YouTube ou simplement obtenir plus de vues sur des vidéos spécifiques. Étant donné que les annonces mènent à des vidéos YouTube et NON à une page de destination, elles ne sont pas aussi efficaces à des fins promotionnelles réelles. Bien sûr, vous pouvez toujours créer des incitations à l'action dans votre vidéo pour amener les utilisateurs sur votre site Web, mais l'annonce ne sera pas liée directement à votre page.
Annonces In -‐ Search
Les annonces InSearch sont similaires aux annonces InDisplay, sauf qu'elles apparaissent lorsqu'un utilisateur recherche des mots clés spécifiques plutôt que lorsque quelqu'un recherche une vidéo. Les annonces apparaissent au-dessus du contenu.Ces annonces fonctionnent de la même manière que les annonces InDisplay. Le trafic est envoyé vers une vidéo plutôt que vers une page de destination, donc encore une fois, vous devez être certain que votre vidéo a une forte incitation à l'action si vous souhaitez obtenir du trafic vers une page de destination.
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